Faire appel à un voyant : fonctionnement de la voyance par téléphone

Emma - mise à jour le 23 août 2021

Même si elle fait partie des plus vieux métiers du monde, la voyance suit l’évolution de la technologie. Désormais, vous avez la possibilité de faire une consultation de voyance à distance : par téléphone mais aussi par email ou tchat.

La croyance populaire peut vous empêcher de croire à la fiabilité d’un voyant qui réalise des consultations par téléphone. Cependant, il faut retenir que ce domaine ne peut pas échapper à l’influence de la mutation technologique. Les pratiquants de l’art divinatoire ne peuvent pas prendre du retard par rapport à l’évolution du monde. En effet, les consultants veulent obtenir des réponses immédiates pour résoudre rapidement la question qui les tourmente afin de pouvoir avancer dans leur vie.

Avant de découvrir le fonctionnement de la consultation d’un voyant par téléphone, il s’avère judicieux de déterminer ce qu’est la voyance.

En quoi consiste la consultation de voyance par téléphone ?

Qu’est-ce que la voyance ?

voyance canada definition

Considérée par certains pratiquants comme étant le fondement de l’art de la divination, la voyance est un don surnaturel que le voyant hérite généralement de ses ascendants. La maîtrise de cet art procure au voyant la capacité de percevoir une information sur le passé, le présent et l’avenir d’un individu. Cela peut s’agir d’une information olfactive, auditive, tactile ou gustative.

Par ailleurs, le pratiquant peut également avoir une perception extrasensorielle, ce qui lui permet de déceler des informations sans même utiliser ses 5 sens. Il arrive ainsi à capter les voies de l’esprit dans l’univers. Cela lui permet d’interpréter les messages et les signes envoyés par l’univers.

Actuellement, le client peut choisir entre une consultation en cabinet ou en ligne (téléphone, email ou tchat) pour élucider les doutes qui l’empêchent d’avancer dans la vie. À chaque séance, il n’a plus besoin de se déplacer pour consulter le voyant. Un simple coup de téléphone lui permet d’obtenir des réponses claires à toute question qui le turlupine. Cette question peut être liée à sa vie professionnelle, sa vie familiale, sa vie amoureuse, sa relation sociale…

D’une manière générale, le voyant utilise un ou des supports pour pratiquer son art : runes, boule de cristal, cartes, tarot, astres, nombres…

Voyance sérieuse par téléphone : comment ça marche ?

La consultation de voyance à distance est un domaine très florissant. Effectivement, le fort développement de la technologie et de la communication ne permet plus aux voyants de limiter leur service par des consultations en cabinet. Et désormais, vous n’avez plus besoin de vous déplacer pour consulter un professionnel de l’art divinatoire, ce qui vous garantit un énorme gain de temps. Il suffit de contacter par email ou par téléphone et d’effectuer une consultation de voyance à distance pour obtenir les réponses à votre question.

La consultation de voyance par téléphone est l’idéal si vous voulez vous mettre en contact avec le voyant. Cette pratique adopte presque les mêmes principes que la consultation de voyance en cabinet. En effet, vous pouvez profiter d’un dialogue direct avec le voyant tout en profitant de la discrétion apportée par la consultation à distance.

Pour assurer la fiabilité du service du voyant, vous devez aller un site de voyance fiable qui ne choisit pas ses voyants au hasard. Le voyant est capable de deviner votre passé, présent ou avenir. En décidant de vous fier à ce professionnel de l’art divinatoire, vous lui partagez des informations très intimes sur votre vie.

Dans ce cas, évitez les plateformes qui vous redirigent vers des sites de voyance publics sans discrétion, ni complaisance.

Voyance par téléphone : comment faire pour trouver un voyant sérieux ?

Trouver un voyant sérieux qui propose des consultations par téléphone et possède la capacité de répondre à la question qui vous tourmente n’est pas forcément une chose aisée. Le marché regorge de professionnels de l’art divinatoire qui offrent des consultations en ligne, ce qui rend votre tâche encore plus difficile. Fort heureusement, certaines plateformes dédiées vous aident dans cette quête en sélectionnant et vous proposant des voyants fiables qui maîtrisent le domaine de la divination.

cabinet de voyance suisse

Bon à savoir : contrairement à d’autres pays européens, la Suisse ne dispose pas de statistiques exactes sur le marché de la voyance. Outre Atlantique en France, par exemple, cette pratique séduit environ 3 millions de personnes par an. Et en 2019, 1 Français sur 4 a déjà fait appel à un professionnel de l’art divinatoire. Par ailleurs, ils sont près de 100 000 à exercer ce métier dans ce pays. Et même si elle n’est pas toujours vue d’un bon œil, la voyance se perpétue de génération en génération en Suisse. Il suffit de constater le nombre de plateformes de voyance mis en ligne et celui des professionnels qui mettent leur don surnaturel à votre service pour avoir une idée de la tendance du marché.

Voyance par téléphone : l’incroyable don du voyant et du médium

Faire la différence entre voyant et médium

Le voyant et le médium font souvent l’objet de confusion. Cependant, ces deux métiers manifestent certaines nuances qui permettent de les distinguer facilement.

En effet, le médium a la capacité de communiquer avec l’au-delà, il peut servir d’intermédiaire entre les personnes vivantes et les morts. Il est doté d’un don qui lui procure cette capacité médiumnique lui permettant de percevoir des phénomènes provenant des esprits ou des entités. Ces phénomènes sont généralement imperceptibles par les 5 sens.

Quant au voyant, il est doté d’un don qui lui procure la capacité de lire le passé, le présent et l’avenir. Ce don est comme un sixième sens qui lui permet de capter les informations relatives à son client. Il crée une connexion avec l’esprit et l’âme de ce dernier, ce qui lui permet de percevoir des informations sur la vie de celui-ci, que ce soit son passé, son présent ou son avenir.

À la différence du voyant, le médium n’utilise pas de support (carte, rune, astre…). Il se sert de sa capacité extra-sensorielle pour percevoir et transmettre les sons, les images ou encore les flashs envoyés par les esprits depuis l’au-delà.

La voyance par flash : le don exceptionnel du voyant et du médium

Le flash se manifeste comme une illumination brusque que le voyant perçoit par rapport à un cas précis. Il peut se présenter sous différentes formes : odeur, image, son, ressenti…

La voyance par flash est un don exceptionnel parce que le pratiquant pour percevoir les informations sur son client sans support (carte, boule de cristal, tarot…). Le professionnel en question perçoit des visions qui apparaissent et disparaissent de manière très spontanée. Certains voyants arrivent néanmoins à provoquer un flash en utilisant les renseignements fournis par son client. Dans ce cas, l’utilisation d’un support matériel peut être requise.

Toutefois, il faut retenir que la voyance par flash ne permet pas d’obtenir une réponse toute faite. Elle constitue une piste qui guide le voyant dans ses réflexions lui permettant de percevoir les informations qu’il doit savoir et d’apporter des réponses à son client.

Les meilleurs sites de voyance

Spiriteo

9.4/10

Excellent

1
4.6999635966509
10988 votes
Notez ce site :
10988 Votes
Kang

9.2/10

Très Bien

1
4.6
6 votes
Notez ce site :
6 Votes
12Voyance

8.6/10

Bien

1
4.2995590936926
8165 votes
Notez ce site :
8165 Votes
Astro Suisse

8/10

Correcte

1
4
7438 votes
Notez ce site :
7438 Votes

Les meilleurs sites de voyance

Spiriteo

Excellent

1
4.6999635966509
10988 votes
Notez ce site :
10988 Votes
Kang

Très bien

1
4.6
6 votes
Notez ce site :
6 Votes
12Voyance

Bien

1
4.2995590936926
8165 votes
Notez ce site :
8165 Votes
Astro Suisse

Correcte

1
4
7438 votes
Notez ce site :
7438 Votes
Voir le classement

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

SOSvoyants.ch